Le_Forum_Du_Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le_Forum_Du_Sud

Loisirs, TV, news, tricot, couture etc etc....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Michael Jackson : son vrai testament dévoilé demain ? Ses enfants sont bien les siens ! TOUT sur les rumeurs et... les vérités !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ely
Administratrice
Administratrice
Ely


Nombre de messages : 2205
Age : 64
Date d'inscription : 05/10/2008

Michael Jackson : son vrai testament dévoilé demain ? Ses enfants sont bien les siens ! TOUT sur les rumeurs et... les vérités ! Empty
MessageSujet: Michael Jackson : son vrai testament dévoilé demain ? Ses enfants sont bien les siens ! TOUT sur les rumeurs et... les vérités !   Michael Jackson : son vrai testament dévoilé demain ? Ses enfants sont bien les siens ! TOUT sur les rumeurs et... les vérités ! EmptyMer 1 Juil - 17:52

Alors que dès hier soir, nous vous annoncions que le corps de Michael Jackson - décédé jeudi dernier des suites d'un arrêt cardiaque - sera conduit à Neverland où il devrait être exposé publiquement pour les fans toute la journée de vendredi, les forces de l'ordre font déjà face à un casse-tête sans nom.

En effet, cet événement va probablement déclencher de véritables émeutes étant donné l'afflux de monde qui va se presser au domaine, arrivant par la petite route qui y mène. L'heure est donc à l'organisation afin que la circulation se fasse dans les meilleures conditions, et que les mesures de sécurité soient optimales. Un drôle de challenge !



Domaine de Neverland : les précisions

A ce jour, en dépit de sa montagne de dettes - il n'y en aurait peut-être pas tant que ça ? -, l'artiste était toujours propriétaire, pour partie, de cet ancien domaine qu'il avait quitté rapidement après son acquittement au terme de son procès pour pédophilie en 2005.

Il avait acquis ce ranch de 1050 hectares dans les collines de Los Olivos en 1988. Passionné de jeux, il en avait fait un endroit magique destiné aux enfants où il avait notamment installé un zoo et un parc d'attractions.

La situation juridique aujourd'hui est un peu particulière, et dans l'opacité des affaires de Michael Jackson, il en est bien toujours propriétaire (mais on ne sait pas à quelle hauteur ?) via une société spécifique qu'il aurait constituée à cette occasion.

Mais, la plus grosse partie de ce bien immobilier appartient actuellement à l'entreprise Colony Capital, qui l'aurait acquis pour un montant de 35 millions de dollars début novembre 2008.

Colony Capital, qui est dirigée par Thomas Barrack. Jr, est également, selon nos informations, l'actionnaire principal du club du Paris Saint-Germain, à 95 %.

Quelque part, si nous effectuons un raccourci saisissant : Neverland et le PSG, même combat !



Son ultime testament : la bataille va faire rage

Comme nous vous l'indiquions également hier soir, Michael Jackson aurait demandé à John Branca - l'avocat qui s'est occupé de ses affaires durant 16 ans (de 1980 à 2006) et a été recontacté par l'artiste il y a quelques semaines - de rédiger un testament basé sur celui que le chanteur avait lui-même fait en projet en 2002, dans lequel il partageait ses biens entre ses trois enfants, sa maman Katherine et des oeuvres de charité, et dont le vilain Joe était exclu.

Ce qui nous interpellait hier, c'est qu'il avait fait appel à cet avocat pour qu'il rédige définitivement ce projet, une semaine avant de mourir.

Ce document, précieux dans l'enquête ouverte suite à la mort brutale du King of Pop, devrait être présenté demain devant la Cour supérieure de Los Angeles, par John Branca.

Alors que les parents ont déclaré, dans un premier temps, ne pas avoir connaissance de ce nouveau testament, leur avocat Londell McMillan a affirmé au L.A Times (journal sérieux avec le Wall Street Journal) qu'ils étaient, depuis mardi, bien au courant.

A partir du moment où le docteur Conrad Murray affirme ne jamais avoir administré de Demerol au chanteur ni aucune autre substance pouvant entraîner un arrêt cardiaque, on peut se poser la question de savoir s'il n'aurait pas décidé de mettre fin à ses jours ? C'est une hypothèse qu'on ne peut écarter...

En effet, le site TMZ fait à présent état d'un puissant anesthésique - du propofol - qui aurait été retrouvé dans la maison par les policiers, lundi, lors de la perquisition du lieu, où deux gros sacs de médicaments ont été également saisis.

Un médecin a déclaré à ce très sérieux site Internet que l'un des principaux effets secondaires de ce produit est l'arrêt cardiaque s'il est pris en même temps que des analgésiques.

Pour appuyer cette théorie, une ancienne infirmière de l'artiste, nommée Cherilyn Lee - dont l'interview sur CNN semble fort crédible - affirme que Michael Jackson l'avait ardemment sollicitée à, plusieurs reprises, mais sans succès, afin qu'elle lui fournisse du Diprivan, le nom générique du Propofol.

Dans ses déclarations, elle a aussi affirmé qu'un autre membre de l'entourage du Roi de la pop - sans le nommer - l'avait sollicitée, il y a quelques jours, pour obtenir ce même médicament. Devant la dangerosité du produit, elle avait également refusé.



Ses enfants sont bien les siens

Ces derniers jours, les rumeurs les plus folles ont été relatées ici et là concernant Prince Michael, 12 ans, Paris, 11 ans, Prince Junior, 7 ans, les trois enfants du chanteur. Tout est faux.

En effet, il n'a jamais eu besoin d'adopter les deux premiers puisqu'il les a déclarés à la naissance, comme le prouvent les certificats de naissance que nous présentons ci-dessus. Nous continuons de penser que l'interview que Debbie Rowe a accordée à News of the World est vraie et qu'elle est bien la mère biologique des bout'chou. Souvenez-vous, elle avait même déclaré : "Ils m'ont inséminée comme on insémine une jument pour la reproduction. C'était très technique". Triste mais sans doute vrai. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'elle le déclare.

En revanche, le fait que le sperme utilisé pour la fécondation ne soit pas celui de Michael Jackson est une évidence, et l'a toujours été.

Concernant le petit dernier, dont la mère serait une certaine Billie Jean, il paraîtrait qu'après avoir demandé un montant d'un milliard de dollars (??!!) en décembre 2008, elle serait prête à réclamer sa garde lors de la cession qui aura lieu le 6 juillet prochain, au tribunal de Los Angeles. Nous n'y croyons guère...

Pour le moment la garde provisoire de ses trois enfants a été donnée à Katherine Jackson, la mère de Michael ainsi que la gestion provisoire de ses biens. Rendez-vous le 6 juillet à la Cour de Los-Angeles pour validation ou... non.



Les hommages coulent à flots, les larmes également...

De partout dans le monde - profondément atteint par cette tragique perte - les hommages continuent à affluer.

Le golfeur Tiger Woodsa salué "le plus grand homme de spectacle qui ait jamais vécu", le grand Stevie Wonder lors de l'ouverture du festival de jazz de Montréal à quant à lui célébré "sa vie et son héritage", tandis que le groupe U2 a profité du coup d'envoi de sa tournée à Barcelone pour également faire un témoignage.

Hier soir, à l'Apollo Theater, à Harlem, le révérend Al Sharpton a dansé en mémoire de l'artiste, aux côtés du réalisateur Spike Lee. David Fossett, le cousin de la star, s'occupe quant à lui de toutes les fleurs qui sont actuellement déposées dans la commune Gary, dans l'Indiana, devant sa maison d'enfance.

A proximité de la fameuse étoile du Walk of Fame, c'est également un défilé permanent de fans qui se pressent pour déposer des photographies, des couronnes de fleurs et autres...

Sur l'ensemble de la planète, chacun y va de son "tribute", pour que l'un des personnages les plus marquants de la scène musicale internationale soit honoré comme il se doit...

Laureline Reygner

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdusud.forums-actifs.com
 
Michael Jackson : son vrai testament dévoilé demain ? Ses enfants sont bien les siens ! TOUT sur les rumeurs et... les vérités !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson : son testament enfin connu ! Il confie ses enfants à sa mère ou bien à... une amie célèbre !
» Michael Jackson avec ses enfants, son ami Mohamed Hadid et ses propres enfants en novembre 2008
» Que vont devenir les trois enfants de Michael Jackson?
» Michael Jackson : le final bouleversant de ses obsèques avec les proches de la star et ses enfants lors de l'hommage au Staples Center...
» Mort de Michael Jackson : De faux résultats de son autopsie à sa famille "douteuse"... qui obtient la garde des 3 enfants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le_Forum_Du_Sud :: LES NEWS :: Actualités Peoples-
Sauter vers: