Le_Forum_Du_Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le_Forum_Du_Sud

Loisirs, TV, news, tricot, couture etc etc....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mort de Michael Jackson : De faux résultats de son autopsie à sa famille "douteuse"... qui obtient la garde des 3 enfants !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ely
Administratrice
Administratrice
Ely


Nombre de messages : 2205
Age : 64
Date d'inscription : 05/10/2008

Mort de Michael Jackson : De faux résultats de son autopsie à sa famille "douteuse"... qui obtient la garde des 3 enfants ! Empty
MessageSujet: Mort de Michael Jackson : De faux résultats de son autopsie à sa famille "douteuse"... qui obtient la garde des 3 enfants !   Mort de Michael Jackson : De faux résultats de son autopsie à sa famille "douteuse"... qui obtient la garde des 3 enfants ! EmptyLun 29 Juin - 21:44

La mère de Michael Jackson vient d'obtenir par la Cour supérieure de Los Angeles la garde temporaire des trois enfants du chanteur. La demande avait été déposée un peu plus tôt dans la journée par l'avocate de la mère ( qui n'est donc pas la même que celle du père, ni de Michael ,ni du reste de la famille... ) Tout cela va devenir très compliqué, particuliérement pour ces enfants.

Etat des lieux :

La disparition brutale du chanteur Michael Jackson à l'âge de 50 ans jeudi 25 juin a provoqué une immense vague d'émoi à travers le monde. Les hommages ont été tous plus bouleversants les uns que les autres, les artistes du monde entier et les fans évidemment ne cessent de témoigner leur chagrin et leur admiration pour sa carrière . Des personnalités politiques ont également manifesté leur émoi, Barack Obama mais aussi Nicolas Sarkozy. De toute évidence, personne n'a pu rester indifférent à son décès.

Cependant, les conditions de sa mort sont entourées de mystère, comme l'étaient les dernières années de sa vie. Rumeurs et démentis se succèdent comme les résultats terribles de la première autopsie - que nous n'avions pas repris, les trouvant peu crédibles... - démentis par le site TMZ. La famille du défunt qui a fait les chous gras de la presse est sortie de sa réserve pour faire part de ses inquiétudes. Néanmoins, leurs interventions font également ressortir le passé houleux de chaque membre...

Victime d'une crise cardiaque, il a été transporté d'urgences à l'UCLA Medical Center mais n'a pas pu être réanimé. D'après les informations recoupées à ce jour, le chanteur était déjà mort à l'arrivée des secours. Lors du drame, l'artiste se trouvait dans la résidence qu'il louait à Holmby Hills. D'après l'appel qui a été passé aux services des urgences, un médecin se trouvait avec lui, tentant de le réanimer. Il s'agissait du médecin personnel de la star, le docteur Murray, cardiologue de formation, qui suivait depuis trois ans le chanteur. Cependant, afin d'assurer le suivi médical de Michael durant sa tournée ultime This is It, il avait été, en plus, engagé à temps plein, à la demande express du chanteur.


Les résultats de l'autopsie du King of Pop : intox !

Soi-disant en pleine forme durant sa dernière répétition selon les organisateurs du concert, la veille de son décès, ces affirmations laissent songeur sur le rôle du fameux médecin. Cependant, The Sun a divulgué de faux résultats de la première autopsie et véhiculaient les fausses informations suivantes :

Anorexique, il ne pesait que 51 kg et son estomac était rempli de pilules. Son crâne n'était plus que recouvert d'un duvet. Il aurait perdu en 1984 une partie de ses cheveux lors du tournage d'une pub Pepsi durant laquelle il a été brûlé autour de son oreille gauche. Le reste de son capital capillaire n'aurait pas dû survivre à la mauvaise hygiène de vie.

L'autopsie révèlerait soi-disant treize opérations chirurgicales - Bambi n'en a avoué que deux - et que la partie droite de son nez serait pratiquement effondrée. Ses côtes brisées et les piqûres près de son corps sont dites être le résultat des tentatives de réanimations vaines. Cependant, on aurait trouvé également des traces d'aiguilles sur ses cuisses, hanches et épaules, dûes à des injections d'analgésiques. Enfin, l'autopsie aurait mis en lumière des ecchymoses sur ses genoux et tibias et des coupûres récentes sur le dos. Du grand n'importe quoi !

Ces constatations ont été démenties sur le site TMZ, le premier à avoir annoncé la mort de Michael. Cependant, l'état de santé sans doute difficile du King avant son décès ne surprendrait pas. L'ancienne nourrice de Prince Michael, 12 ans, Paris, 11 ans, Prince Junior, 7 ans, avait rapporté à quel point il était "accro" aux analgésiques, les découvertes de l'autopsie confirmeront... ou pas son point de vue. C'est sans doute une des vérités qui ne sera pas contredîte. Comment sa famille, appuyée par le révérend Jesse Jackson, qui blâme en premier lieu le médecin, a-t-elle pu laisser son "fils et frère" chéri plonger dans de telles abîmes ? C'est surtout parce que Michael Jackson ne voulait plus en entendre parler de cette famille !
Le médecin parlons-en. Par l'intermédiaire de son avocat Edward Chernoff il a tenu à faire savoir dans un premier temps que son client coopérait avec la police, mais ce n'est pas tout. L'avocat a également affirmé que le docteur Murray n'avait administré aucun puissant analgésique au chanteur avant sa mort. "Les informations sont "totalement fausses" a-t-il assuré au Los Angeles Times, un journal sérieux, plus sérieux que... les tabloïds anglais. "Il n'y a pas eu de Demerol et pas d'Oxycontin". TMZ maintient pourtant ses affirmations.


Les nombreuses zones d'ombres de la famille Jackson

La mort de Michael Jackson met de nouveau la famille Jackson sous les projecteurs. Katherine et Joseph Jackson sont les parents de dix enfants - l'un d'entre eux, Brandon, est cependant mort-né. La personnalité violente du père, manager tyrannique des Jackson Five a été admise par Michael Jackson lui-même en 1993 au micro d'Oprah Winfrey. Sa soeur, LaToya est allée plus loin en accusant Joseph dit Joe Jackson d'abus sexuels. Elle indique qu'elle et sa soeur Rebbie en était victimes mais cette dernière dément les propos. LaToya et sa famille se déchire, elle décide d'ailleurs d'appuyer les accusations de pédophilies de Michael Jackson, bien qu'elle déclare regretter par la suite ses paroles.

De son côté, Jermaine Jackson, 54 ans, était un fervent soutien pour son frère lors de son procès en 2005. Janet Jackson était également du côté de son frère durant ces sombres moments, avec lequel elle a signé le titre Scream. Pendant les Black Entertainment Television Awards, elle a fait part de son chagrin : "Pour vous, Michael est une icône, pour nous, Michael est notre famille". Malheureusement, Janet traîne derrière des affaires difficiles, comme le fameux "sein" exposé durant la final du Superbowl en 2004.

La famille est visiblement peu soudée. L'ancienne nounou, dont les révélations ont fait l'effet d'une bombe, dit même que Katherine Jackson l'aurait appelée, peu après la mort de son fils, pour qu'elle vienne s'occuper des enfants du chanteur et qu'elle lui dise où son fils cachait l'argent liquide. Son père quant à lui, tyrannique et violent, parle aujourd'hui d'amour, de chagrin et talent avec tant d'assurance...

L'argent, un gros problème pour Michael Jackson qui cumulait les dettes qui a dû certainement signer pour cette gigantesque série de concerts pour des raisons financières. Cela représentait un moyen pour éponger ses dettes et l'aurait poussé à négliger autant sa santé. On ignore encore s'il y a un testament mais l'avocat de Joseph Jackson, Londell McMillan a précisé que si aucun testament n'est retrouvé, la fortune et les biens reviendraient à sa descendance et serait géré par... on vous le donne en mille, Joseph et Katherine Jackson ! Quant à la garde, elle reviendrait selon la famille, à Katherine, à moins que Debbie Rowe, la mère des deux premiers enfants de Michael, souhaitent avoir leur garde. Avec les dernières déclarations qu'elle a données, il n'est pas sûr qu'elle en vraiment envie... Un interview qui est actuellement démenti par TMZ, mais, pour le moment nous continuons à y croire...

L'organisation des funérailles n'est pas confirmée mais serait à la charge de la famille. Elle projette d'en faire plusieurs, simultanément dans le monde. La rumeur court que Bambi pourrait être inhumé le 1er juillet dans son lieu mythique, le ranch de Neverland. Pour couronner le tour, une visite qui retrace les lieux célèbres que MJ a foulé pourrait voir le jour, moyennant finance, évidemment !


Les affaires ne sont pas glorieuses dans le clan Jackson...

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdusud.forums-actifs.com
 
Mort de Michael Jackson : De faux résultats de son autopsie à sa famille "douteuse"... qui obtient la garde des 3 enfants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le corps de Michael Jackson remis à sa famille après autopsie
» Michael Jackson avec ses enfants, son ami Mohamed Hadid et ses propres enfants en novembre 2008
» Que vont devenir les trois enfants de Michael Jackson?
» Michael Jackson 48h avant sa mort (PHOTOS)
» Mort de Michael Jackson : les réactions de ses proches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le_Forum_Du_Sud :: LES NEWS :: Actualités Peoples-
Sauter vers: