Le_Forum_Du_Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le_Forum_Du_Sud

Loisirs, TV, news, tricot, couture etc etc....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mort de Michael Jackson : les réactions de ses proches

Aller en bas 
AuteurMessage
Ely
Administratrice
Administratrice
Ely


Nombre de messages : 2205
Age : 64
Date d'inscription : 05/10/2008

Mort de Michael Jackson : les réactions de ses proches Empty
MessageSujet: Mort de Michael Jackson : les réactions de ses proches   Mort de Michael Jackson : les réactions de ses proches EmptySam 27 Juin - 12:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Paru le 2009-06-26 18:40:00



La mort de Michael Jackson est un choc pour tous ses fans, mais avant tout, pour sa famille, dont les membres ont livré leurs premières réactions.

Pour son frère Jermaine, Michael Jackson restera « le légendaire roi de la pop ». Sa sœur Janet, qui était à Londres, est immédiatement partie pour les Etats-Unis, «dévastée par la perte soudaine de son frère».

L’ex-femme du chanteur, Debbie Rowe, avec qui il a eu deux fils, Prince Michael et Paris, se dit «inconsolable», tandis que sa première épouse, Lisa Marie Presley a déclaré : « Je suis tellement triste et perdue. J’ai le cœur brisé pour ses enfants dont je sais qu’ils étaient tout pour lui. C’est une perte si terrible, à tous les niveaux. Les mots me manquent ».

Quincy Jones, que les fans connaissent pour être notamment le producteur de l’album Thriller, a annoncé : « Je suis absolument dévasté par cette terrible nouvelle. Je n’ai pas les mots. (…) J’ai perdu mon petit frère et une partie de mon âme est partie avec lui ». Le producteur a également rendu ce vibrant hommage à l’artiste : « Michael Jackson était le dernier des grands de la musique pop, après Elvis, les Beatles et Frank Sinatra. Il était le plus grand showman que j’ai jamais vu et il restera dans l’Histoire comme l’un des meilleurs qui ait jamais été ».

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdusud.forums-actifs.com
 
Mort de Michael Jackson : les réactions de ses proches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson : le final bouleversant de ses obsèques avec les proches de la star et ses enfants lors de l'hommage au Staples Center...
» Michael Jackson 48h avant sa mort (PHOTOS)
» Mort de Michael Jackson : 50 ans d'une vie d'ombre et de lumière qui a ressemblé à un Thriller... (Réactualisé)
» Mort de Michael Jackson : Des règlements de comptes sordides commencent... on cherche un coupable !
» Mort de Michael Jackson : Goldman, Cabrel, Obispo, Bruel... Les grandes figures de la musiques françaises s'expriment à leur tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le_Forum_Du_Sud :: LES NEWS :: Actualités Peoples-
Sauter vers: