Le_Forum_Du_Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le_Forum_Du_Sud

Loisirs, TV, news, tricot, couture etc etc....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Michael Jackson : le final bouleversant de ses obsèques avec les proches de la star et ses enfants lors de l'hommage au Staples Center...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ely
Administratrice
Administratrice
Ely


Nombre de messages : 2205
Age : 64
Date d'inscription : 05/10/2008

Michael Jackson : le final bouleversant de ses obsèques avec les proches de la star et ses enfants lors de l'hommage au Staples Center... Empty
MessageSujet: Michael Jackson : le final bouleversant de ses obsèques avec les proches de la star et ses enfants lors de l'hommage au Staples Center...   Michael Jackson : le final bouleversant de ses obsèques avec les proches de la star et ses enfants lors de l'hommage au Staples Center... EmptyMer 8 Juil - 7:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils étaient tous là. Et c'est dans une incroyable émotion que les proches et artistes venus rendre hommage à Michael Jackson (disparu le 25 juin dernier) ont clôturé la soirée suivie par des millions de télespectateurs. Une fin de soirée marquée par la peine des enfants de Michael Jackson, Prince Michael, 12 ans, Paris, 11 ans et Blanket, 7 ans, soudain sous les feux de la rampe par un bien triste biais... Et c'est l'unique fille de Michael Jackson qui aura prononcé les derniers mots de la soirée saluant la mémoire de son père qu'elle "aime tellement" avant de s'écrouler en larmes, dans les bras de sa tante Janet Jackson.

12h13 : Smokey Robinson, qui avait ouvert le bal avec deux messages (l'un de Nelson Mandela et l'autre de Diana Ross) monte à nouveau sur scène "Je suis fier de t'avoir connu", lance-t-il.

12h19 Le jeune Shaheen de Britain's Got Talent chante à son tour en interprétant la chanson de son idole : Who's Loving You (écrite par Smokey Robinson) qu'il avait interprétée lors de son passage à la célèbre émission.

Le jeune homme avait été invité par MJ pour chanter avec lui à Londres lors de sa série de concerts...

12h24 : Clôture de la cérémonie sur We are the world avec les choristes de Michael Jackson, ses musiciens, et tous les artistes présents. Les enfants du chanteur sont également présents sur scène et chantent sur la chanson de leur papa disparu. Heal The World est ensuite chantée par tout le monde sur scène. Les frères de MJ prononcent ensuite quelques mots entre deux accolades familiales pour se soutenir les uns et les autres. Le petit dernier, Blanket, n'a pas vraiment l'air de réaliser ce qu'il se passe. Très affecté, il se fera des plus discrets. Marlon Jackson a ensuite pris la parole, au bord des larmes,

Mais les derniers mots venaient du coeur brisé d'une petite fille, ils ont en effet été prononcées par Paris, l'unique et très jolie fille de Michael Jackson, qui a craqué sur scène après avoir dit : Depuis que je suis née papa a été le meilleur père qu'on ne peut imaginer. Je voudrais juste lui dire que je l'aime tellement", a-t-elle déclaré en pleurant dans les bras de sa tante Janet Jackson.

Afin de clôturer la soirée, les frères de MJ ont de nouveau soulever le cercueil de la star pour quitter les lieux... A l'heure actuelle, nous ne savons toujours pas où Michael reposera. Le cimetière de Forest Lawn, ou avait eu lieu le matin la cérémonie privée avec la famille et les proches, n'étant en réalité destiné qu'à accueillir son cercueil de manière temporaire...

12h42 : fin de la cérémonie d'hommages.

Et on s'en souviendra très longtemps...

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdusud.forums-actifs.com
fleur de tahiti
Modératrice
Modératrice
fleur de tahiti


Nombre de messages : 261
Age : 40
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 06/10/2008

Michael Jackson : le final bouleversant de ses obsèques avec les proches de la star et ses enfants lors de l'hommage au Staples Center... Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : le final bouleversant de ses obsèques avec les proches de la star et ses enfants lors de l'hommage au Staples Center...   Michael Jackson : le final bouleversant de ses obsèques avec les proches de la star et ses enfants lors de l'hommage au Staples Center... EmptyVen 10 Juil - 10:54

Moi j'ai pas pu regarder je trouver ça trop triste mais j'arrive pas a m'imaginer qu'il n'est plus de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson : le final bouleversant de ses obsèques avec les proches de la star et ses enfants lors de l'hommage au Staples Center...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson avec ses enfants, son ami Mohamed Hadid et ses propres enfants en novembre 2008
» Mort de Michael Jackson : les réactions de ses proches
» Que vont devenir les trois enfants de Michael Jackson?
» Jackson: bataille pour les enfants, une vidéo montre la star en forme peu avant sa mort
» Michael Jackson : son testament enfin connu ! Il confie ses enfants à sa mère ou bien à... une amie célèbre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le_Forum_Du_Sud :: LES NEWS :: Actualités Peoples-
Sauter vers: