Le_Forum_Du_Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le_Forum_Du_Sud

Loisirs, TV, news, tricot, couture etc etc....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cauet revient sur son interview difficile de Guillaume Depardieu en 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ely
Administratrice
Administratrice
Ely


Nombre de messages : 2205
Age : 64
Date d'inscription : 05/10/2008

Cauet revient sur son interview difficile de Guillaume Depardieu en 2006 Empty
MessageSujet: Cauet revient sur son interview difficile de Guillaume Depardieu en 2006   Cauet revient sur son interview difficile de Guillaume Depardieu en 2006 EmptyJeu 16 Oct - 19:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 2 mars 2006, Cauet recevait dans l'émission "La Méthode Cauet" Guillaume Depardieu décédé lundi d'une pneumonie foudroyante. Une interview difficile sur laquelle l'animateur revient aujourd'hui.


Guillaume Depardieu était un écorché vif, un acteur de talent, un incompris et un "fils de" qui avait beaucoup souffert tant psychologiquement que physiquement. Pour toutes ces raisons, il lui arrivait parfois de "passer ses nerfs" sur les autres et de se montrer désagréable malgré une profonde gentillesse.

Cauet le sait mieux que quiconque, lui qui a interviewé Guillaume Depardieu en 2006, quand il n'était pas au mieux de sa forme. Aujourd'hui, quelques jours après la mort du fils de Gérard Depardieu à l'âge de 37 ans, la star des jeudis soirs de TF1 revient sur cette interview compliquée pour "Télé 2 Semaines".

"C’est l’une des interviews les plus difficiles que j’ai eu à faire. Pour être très honnête, il avait vidé quelques bouteilles de vin et, à mon avis, il n’y avait pas que ça. Il était stressé et mal à l’aise, son agressivité était une sorte de protection.
Ce jour là, quand je dis qu’il a 35 ans, il répond : "J’ai 34 ans et je t’emmerde", ça ne m’a pas désarçonné mais fait plutôt rire. C’est au bout de quelques minutes que c’est devenu plus tendu. J’étais sur deux sentiments : "On va raccourcir et tu vas rentrer chez toi" et le deuxième, "On fait de la télévision et je ne sais pas bien où il va aller mais ce qui se passe est assez fort".
Au moment où on lance la bande annonce du film, il me tend la main et me dit : "J’espère que ça va, je suis désolé". Là j’étais troublé. Cette petite partie de lui était vraiment gentille.
Le lendemain de la diffusion sa sœur Julie m’a appelé pour me dire : " Merci de l’avoir reçu comme tu l’as fait. Il n’allait pas bien." "
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdusud.forums-actifs.com
fleur de tahiti
Modératrice
Modératrice
fleur de tahiti


Nombre de messages : 261
Age : 40
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 06/10/2008

Cauet revient sur son interview difficile de Guillaume Depardieu en 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cauet revient sur son interview difficile de Guillaume Depardieu en 2006   Cauet revient sur son interview difficile de Guillaume Depardieu en 2006 EmptySam 18 Oct - 18:03

Je me rapelle que je l'avais regarder
Revenir en haut Aller en bas
 
Cauet revient sur son interview difficile de Guillaume Depardieu en 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort brutale de Guillaume Depardieu
» Cyril Lignac revient sur M6
» Interview de Tony Curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le_Forum_Du_Sud :: LES NEWS :: Actualités Peoples-
Sauter vers: