Le_Forum_Du_Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le_Forum_Du_Sud

Loisirs, TV, news, tricot, couture etc etc....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Loft Story 1 - David : Qu'est devenu le candidat le plus décalé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ely
Administratrice
Administratrice
Ely


Nombre de messages : 2205
Age : 64
Date d'inscription : 05/10/2008

Loft Story 1 - David : Qu'est devenu le candidat le plus décalé ? Empty
MessageSujet: Loft Story 1 - David : Qu'est devenu le candidat le plus décalé ?   Loft Story 1 - David : Qu'est devenu le candidat le plus décalé ? EmptyLun 4 Avr - 8:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bientôt 10 ans après le lancement de la première émission de télé-réalité en France, Loft Story, les candidats de cette dernière font reparler d'eux. Si Steevy Boulay, chroniqueur de la bande de Laurent Ruquier, sera dans Les Anges de la télé-réalité sur NRJ 12 dès le 17 janvier prochain, Loana, elle, assure qu'elle va mieux et rayonne à chacune de ses sorties. De leur côté, Julie et Christophe sont des parents comblés. Quant à Delphine, la jeune femme est enceinte. Mais que devient David ?

Candidat plutôt atypique de la première aventure Loft Story, David avait fait un passage éclair à la Plaine Saint-Denis. Mais, enfermé dans les toilettes du Loft avec son bâton de pluie, David a réussi à laisser un véritable souvenir aux aficionados du programme malgré ses simples quelques jours passés dans l'émission.

Aujourd'hui, celui qui a tenté de persister dans le monde de la musique s'est avoué vaincu et a finalement changé de voie. Il se confie au site internet de Télé 7 Jours : "Avant d'entrer dans le Loft, j'étais dans la musique. Après ma sortie, j'ai continué dans le domaine artistique. Je suis venu habiter à Paris. Mais je n'arrivais pas à en vivre. Maintenant je fais du coaching à domicile et je partage mon temps entre Paris et Marseille."

Si l'aventure Loft Story était à refaire, il avoue qu'il la referait mais "différemment, d'une manière plus calme". Il ajoute : "seulement pour le fun sans rien attendre en retour au niveau professionnel" ! Et sans bâton de pluie ?


Chloé Breen

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdusud.forums-actifs.com
 
Loft Story 1 - David : Qu'est devenu le candidat le plus décalé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christophe et Julie (Loft Story 1) : Leur second garçon est né et s'appelle...
» Loft Story 1 : Christophe et Julie, parents comblés et Delphine est enceinte !
» Loft Story 1 : Laure, Kimy, Delphine, Aziz... Ils ont tous eu des bébés !
» Loft Story 1 et 2, Nice People et Les Colocataires... Que sont aujourd'hui devenus les candidats ?
» Loft Story 1 et 2, Nice People et Les Colocataires... Que sont aujourd'hui devenus les candidats ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le_Forum_Du_Sud :: LES NEWS :: Actualités Peoples-
Sauter vers: