Le_Forum_Du_Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le_Forum_Du_Sud

Loisirs, TV, news, tricot, couture etc etc....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Farrah Fawcett : les bouleversants derniers mots de la star pour les trois hommes de sa vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ely
Administratrice
Administratrice
Ely


Nombre de messages : 2205
Age : 64
Date d'inscription : 05/10/2008

Farrah Fawcett : les bouleversants derniers mots de la star pour les trois hommes de sa vie... Empty
MessageSujet: Farrah Fawcett : les bouleversants derniers mots de la star pour les trois hommes de sa vie...   Farrah Fawcett : les bouleversants derniers mots de la star pour les trois hommes de sa vie... EmptyJeu 2 Juil - 15:03

Inoubliable Drôle de Dame, Farrah Fawcett nous a quitté le 25 juin 2009 à l'âge de 62 ans. Pendant trois ans, elle a lutté contre le cancer, courageusement. Les obsèques de la star se sont déroulées mardi 30 juin, au cours d'une cérémonie privée organisée dans la cathédrale "of Our Lady of the Angels" à Los Angeles.

Ses proches étaient là, dévastés par le chagrin. Ryan O'Neal, héros de Love Story et Barry Lyndon, son compagnon durant trois décennies a vu la femme de sa vie partir. Leur fils Redmond, a été autorisé à assister aux funérailles, alors qu'il est actuellement dans un centre de désintoxication sévère pour ses nombreux problèmes de drogue. Il y a encore une procédure en cours.

Ses amies, Kate Jackson, sa partenaire dans la série culte mais aussi Alana Stewart, qui a filmé son combat contre la maladie étaient présentes. De poignants discours ont été dits, comme nous l'avons écrit, puis ce sont les mots de Farrah Fawcett qui ont été lus.

Ces paroles bouleversantes étaient adressées aux trois hommes de sa vie : Ryan, Redmond et James Fawcett, le père de Farah, à qui elle rend hommage en disant : "Tu m'as donné la vie et tu es le plus grand des pères." A son fils, elle a dit : "Le plus grand des cadeaux de ma vie est d'être ta mère. En te laissant, j'espère que tu seras capable de surmonter tes démons et de grandir en tant que personne." Pour son compagnon, elle lui a laissé ces mots pour qualifier leur relation tumultueuse mais passionnée : "Quand je comprendrais de quoi il s'agit, je pourrais te le dire."

Farrah Fawcett, l'ange, est partie, laissant ses proches face à la douloureuse épreuve du deuil. Mais son doux visage et ses mots bouleversants resteront à jamais gravés dans leur mémoire.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdusud.forums-actifs.com
 
Farrah Fawcett : les bouleversants derniers mots de la star pour les trois hommes de sa vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farrah Fawcett : des centaines de personnes présentes pour ses funérailles
» Farrah Fawcett est décédée
» Le dernier adieu à Farrah Fawcett... Toutes les photos de ses intimes effondrés à ses obsèques...
» Jackson: bataille pour les enfants, une vidéo montre la star en forme peu avant sa mort
» Ryan O'Neal : la mort de Farrah le laisse dévasté... Mais leur fils pourra assister aux funérailles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le_Forum_Du_Sud :: LES NEWS :: Actualités Peoples-
Sauter vers: