Loisirs, TV, news, tricot, couture etc etc....
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les tensions se multiplient, des fourberies sont à prévoir et les nominés sont... Jonathan et Martin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ely
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1942
Age : 59
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Les tensions se multiplient, des fourberies sont à prévoir et les nominés sont... Jonathan et Martin !   Mar 30 Juin - 21:06

Les tensions sont omniprésentes dans la Maison des Secrets : ça commence à avoir de l'intérêt ! Retour sur la journée d'hier grâce à la quotidienne de ce jour. Pour ceux qui ont raté la quot' de ce mardi 30 juin, la séance de rattrapage... c'est maintenant ! Retour sur la journée d'hier.

Cindy et Martin : la haine !

Comme nous vous l'avons raconté, entre Martin (le millionnaire) et Cindy (l'exhibitionniste), c'est la guerre. Martin provoque Cindy avec des "attaques" qui paraissent gratuites (-Cindy : Tu es un garçon sympa -Martin :Toi aussi, t'es adorable... comme garçon). Des méchancetés que la blonde ne compte pas laisser passer. Bénéficiant d'une plus grosse influence que Martin (puisqu'il est récemment arrivé), Cindy commence donc une campagne intensive anti-Martin. Une attitude qui risque de nuire au gosse de riche charmeur, en cette période de nomination...

Comme annoncé , Romain a buzzé ce faux-couple formé par Cindy et Martin. Le chevelu Romain a évidemment vu juste sur cette love story bidon, et Cindy se lâche au moment de confirmer les faits : "oui, nous sommes un faux couple, merci au revoir". Martin la trouve aigrie et elle, se sent surtout soulagée d'un poids même si elle n'a pas gagné d'argent. Ce bon buzz permet à Romain d'avoir le choix entre une immunité et les 10 000 euros : que va t-il choisir ? Ou plutôt que vont-ils choisir car les Intrus doivent prendre cette décision à l'unanimité. Pour Léo, c'est clair : l'immunité est inutile, l'argent prime... Mais finalement, c'est à l'unanimité que l'immunité est choisie. Léo dévoile au confessionnal que c'est sans difficulté qu'il pourra éventuellement se retourner contre Romain à son retour dans la Maison, s'il estime que Romain n'est pas fiable... Léo le fourbe a encore frappé : il songe déjà à poignarder ses acolytes dans le dos !

Les Intrus

Du côté des intrus justement, Léo chapeaute le conseil d'une main de maître et conseille à Angie de nominer Martin et Nicolas. Celle-ci est un peu sceptique pour Nicolas car elle le trouve gentil. Aïe ! Voilà qui déplait au manipulateur Léo qui ne voit en son comportement qu'une tentative de camaraderie et non un comportement de "player". Angie doit donc nominer Martin et Nicolas, une décision qu'elle s'apprête à partager avec son camarade infiltré, Romain. Leur façon de communiquer discrètement est simple : on fait semblant (?) de se faire des papouilles pour diffuser l'information et mettre en place une stratégie... Malin ! Tellement malin que Sabrina (qui est passée inaperçue juqu'à présent) va buzzer : pour elle, Romain et Angie sont en couple.

A croire qu'"être en couple" est le seul secret valable : à les écouter, tout le monde a ce secret ! Fichtre qu'ils sont mauvais... Mettez-leur des neurones à disposition dans la supérette !

L'hymne de Secret Story 3... ils ne feront pas carrière sans la musique !

Comme annoncé (vous avez vu comment on est bons ? On est presque meilleurs que la quotidienne... Bravo, nous !), les candidats doivent écrire l'hymne de cette troisième saison. Divisé en "équipe garçon" et "équipe filles", le challenge est difficile à relever. D'autant plus que le clash arrive chez les filles. Vanessa (à qui il faudrait offrir "la langue française pour les nuls" pour le bien de tous) se sent mise de coté dans l'écriture des paroles. D'un autre côté si c'est pour qu'elle écrive comme elle parle, autant qu'elle s'abstienne. La musique l'en remerciera !

Côté garçons, c'est le même scénario : FX trouve que Jonathan la tête d'ampoule (il a le même Q.I. qu'Einstein) est trop directif et enlève le côté festif de cette mission. In fine, Sont-ce ces tensions qui ont provoqué un résultat musical catastrophique (voir vidéos ) ?

Et les nominés sont...

Angie n'a finalement pas nominé Nicolas, mais François-Xavier. Mais cela ne change pas le résultat : Jonathan la tête d'ampoule et Martin la tête de c** (selon Cindy) sont sur un siège éjectable. L'un des d'eux quittera le jeu vendredi soir. Comment Jonathan -qui avait épuisé son stock de larmes annuel lors du départ de Daniela- va t-il gérer cette tension ? Et Martin, sera t-il toujours aussi désagréable avec Cindy pendant les jours qui restent ou va t-il lui (enfin) montrer sa gentillesse ?

C'est tout.. pour le moment !

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le 1er blog de Lhouna  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] générée sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] générée sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdusud.forums-actifs.com
 
Les tensions se multiplient, des fourberies sont à prévoir et les nominés sont... Jonathan et Martin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou sont mes applications téléchargés depuis android market
» Jeux télévisés préférés
» Les Fourberies de Scapin.
» [Points] Les filles sont au café de Geneviève Brisac
» Quels sont vos plats préférés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le_Forum_Du_Sud :: People / TV :: Télé-Réalité :: Secret Story 3-
Sauter vers: